La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement fermé 02 41 70 74 14
logo Biocoop
Biocoop Cholet

Nouveau microdon militant

Nouveau microdon militant

À partir du 01/09/2020

En septembre, le bénéficiaire du microdon militant change : découvrez l'heureux élu !

MICRODON ? rappel...

A Biocoop, vous avez la possibilité d'arrondir votre montant total d'achats lors de votre passage en caisse : les quelques centimes 💰 sont reversés à une association. Il suffit de le stipuler à notre collègue de caisse. Et si vous souhaitez que ce soit systématique à chacune de vos visites, nous configurons votre compte client pour que cela se fasse à chaque fois.



Lors du pic de l'épidémie de Covid 19, nous avions choisi de faire bénéficier la Fondation de France, qui soutient les soignants.

De mai à août, les 4 magasins Biocoop Cholet et Sèvremoine ont ainsi reversé 253€ à la fondation de France, cumul des petites sommes résultants des arrondis de caisse.

👉 Merci à vous qui arrondissez votre total ! 😃


A la rentrée, nous allons désormais reverser les microdons à l'association EMMAÜS FRANCE qui vient en aide aux personnes sans logement.

Pourquoi Emmaüs ? Parce que cette association démarre le projet d'ouvrir des potagers bio 💚 dans toutes les antennes Emmaüs, pour que les personnes qui y sont logées soient davantage autonomes en alimentation.Cela rejoint donc les valeurs de Biocoop ! 👍

Et comme, en plus il y a des communautés Emmaûs locales (Cholet, Mauléon), cela prend tout son sens.

👉 Continuez à arrondir vos montants ! 😃

Et vous qui ne le faites pas encore, il n'est jamais trop tard... 😉

A vous tous, MERCI. 🙏

Retour