La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin va bientôt fermer 02 41 70 74 14
logo Biocoop
Biocoop Cholet Nord
Biocoop Cholet Sud
Biocoop Cholet Ouest
Biocoop Sèvremoine

Expo-vente de jeux et objets en bois recyclé

Expo-vente de jeux et objets en bois recyclé

Du 03/12/2021 au 04/12/2021

L'an dernier à cette même époque, nous écrivions "Atteint de la maladie de Charcot, Fabrice ne peut plus travailler...Mais être en fauteuil roulant ne veut pas dire rester inactif ! Une belle histoire de solidarité familiale face aux caprices de la vie..."

Fabrice est décédé cette année, nous en avons tous été peinés.

L'association poursuit son combat pour son souvenir et aussi pour tous les autres malades...

C'était en 2020 : "Passer d’une vie active à un fauteuil roulant… qui l’aurait cru ? Il va surtout falloir vivre avec cela maintenant. Une passion pour le bois naît. Plusieurs magasins et entreprises de la région se mobilisent pour lui faire don de leurs chutes de bois afin qu’il puisse s’occuper et créer. Les idées apparaissent et c’est parti.

Les trois filles de Fabrice se mobilisent pour commercialiser ses créations et ainsi apporter un soutien matériel à leur papa. Parmi elles, Amandine, notre collègue au service traiteur du magasin Sud..."

Apprendre à vivre sans son Papa, c'est encore une étape majeure, et non des moindres, sur leur chemin de vie. Animées de la même énergie vitale que leur père, les trois jeunes sœurs - et leur Maman - poursuivent les activités de l'association de lutte contre la maladie de Charcot, entre autres en proposant de nouvelles créations artisanales en bois de récupération...


Retour