La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement fermé , il ouvrira ses portes à 09h00 02 41 70 74 14
logo Biocoop
Biocoop Cholet

Nos actualités

245 actualité(s)

  • Une web-série sur la consommation responsable signée Biocoop et Générations Cobayes

    Le 11/03/2019

    Inciter les jeunes à consommer plus responsable, en les sensibilisant aux valeurs du développement durable, c’est l’objectif des tutos-recettes YouTube produits par Générations Cobayes, avec le soutien de Biocoop. Premier épisode : « Le flexitarisme ». A découvrir sur Biocoop.fr et les principaux réseaux sociaux de l’enseigne (Facebook, Twitter, Instagram).
    Lire la suite
  • Don militant 2018 : 50.000 Euros collectés au profit de la Fadear

    Le 07/03/2019


    Depuis 2016, Biocoop organise dans ses magasins, l’opération « don militant – arrondi en caisse ». Un dispositif solidaire destiné à aider les associations partenaires de la coopérative, à l’instar de la Fadear, le réseau de l’agriculture paysanne, bénéficiaire de l’opération, en 2018.
    Lire la suite
  • AVSF : soutenir l’agriculture paysanne dans les pays du Sud

    Le 28/02/2019


    Biocoop associe son image à celle d’AVSF, association engagée dans la défense des paysan(-ne)s des pays du Sud, de l’agriculture paysanne et de l’agroécologie. Autant de combats portés et partagés par l’entreprise coopérative depuis sa création.
    Lire la suite
  • Textiles : détachez-les !

    Le 26/02/2019

    Les détachants superchimiques détachent superbien, c’est formidable ! Mais ils ont des alternatives, plus naturelles, plus douces pour le linge, la peau, l’environnement. On teste ?
    Lire la suite
  • Biocoop Cholet Sud recrute !

    À partir du 25/02/2019

    Nous recrutons !
    Notre poissonnier a besoin d'être secondé, avis aux intéressés...
    Lire la suite
  • Audrey Pulvar, l'écologie souriante

    Le 25/02/2019

    On imagine l'ex-journaliste people, distante, voir un brin pédante. Elle simple, directe. À l'aise, l'éclat de rire facile, Audrey Pulvar s'assume aujourd'hui comme une activiste. Elle nous reçoit à Boulogne-Billancourt (92), à la Fondation pour la Nature et pour l'Homme qu'elle préside. Où son engagement pour la transition écologique rejoint ses préoccupations sociales avec, parmi ses chevaux de bataille, une alimentation de qualité pour tous.
    Lire la suite